jeudi 1 mai 2008

défoncés

Les ravages de la télé...
Chloé fait comme son papa, qui a l'air sur le point de sombrer ds un comas lethargique, la faute à trop de boulot sûrement.
T'en penses quoi Francois? ...Mwé en fait c'est ptet pas la bonne personne pour me répondre, SNCF et boulot n'ont jamais fait bon ménage !!
Posted by Picasa

2 commentaires:

soph61 a dit…

c'est fou ce que ça fatigue de passer ses soirées sur l'ordi ,on dirait qu'on a cramé tes neurones, t'as juste encore la force de nourrir ta fille
remarque pas si mal ,mais je serai toi j'irai me coucher comme elle après
bone nuit les petits

Papy François et mamy Josyane a dit…

Trop de boulot c'est n'importe quoi. Chaque fois que je téléphone à ton poste de travail, ce sont tes collégues qui répondent.
En ce qui concerne la SNCF je te rappelle que nous détenons le record du monde de vitesse et ce n'est certes pas en nous tournant les pouces. Je peux le dire j'y étais. Chloé surveille bien papa et dis lui que pour tenir la distance il faut se coucher plus tôt.