jeudi 1 mai 2008

tres bonne blague

Un mec est arrêté à un feu rouge sur la file de droite.
Una voiture s'arrête sur la file de gauche, avec à son bord une superbe blonde plantureuse.
la blonde ouvre la vitre de sa voiture.
Le mec n'en revient pas, il se dit, "oula c'est ton jour de chance mon gars, une bombe atomique qui veut te parler"
Il baisse sa vitre.
la blonde lui répond "ah, vous aussi vous avez pété!"
Ahahah, ca a bien fait rire Chloé en tout cas.
Posted by Picasa

2 commentaires:

soph61 a dit…

t'es sur que c'est de ta blague qu'elle rit et non pas de ta tete
en tous cas elle a un superbe sourire et une mine a croquer
vivement que marraine te p^rennes dans ses bras et des blagues sur ton papa j'en ai en reserve
bisous a tous

soph61 a dit…

moi je trouve cette photo geniale,tu peux me l'envoyer
ok je t'ai un peu charier mais bon !!!